Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsurgi
Mitsurgi
Publicité
Albums Photos
Archives
9 septembre 2008

Présentation ?!!

Salut à tous,

C'est à l'aube de la fin du monde que j'ai choisi de créer mon blog. :)

Mais je vais quand même commencer par des présentations.
Mitsurgi, 24 ans, analyste-programmeur, actuellement développeur d'applicatifs web et essaie de faire des dessins à ses heures perdues.

J'ai connu illustrator, dans une période de chômage, en 06/2006, pour les gens qui aime les dates.
Depuis le temps toujours pas de site, pas de blog, pas de myspace... vraiment pas hi-tech quoi...
et depuis, je continue de faire quelques visuels par-ci par-là que je poste sur des sites de tee-shirt.

Pour connaître une petite partie de mon univers, je vous propose de voir mon pc (geek, jacky ?!! en fait, il est caché dans mon meuble PC).
Alors que je m'ennuyais pas mal pendant une période de 'recherche d'emploi' (comme ils disent) vers le 10/2005, toujours pour ceux qui aiment les dates ... enfin,à la campagne, chez les parents, sans voiture (pour cause de petit accident breton :/), sans thunes, sans femme, mais avec un pc (youhou !) et un marqueur (la classe !!) :/ ... donc voici (en fait il me reste plus qu'une photo, plus qu'un coté, mais remarquez quand même la tapisserie en fond, héhé, elle claque la tapissererie, hein !) :

DOC18977

...Toujours pas fini, la bande du haut est toujours blanche... Plus de marqueur (rho, la fausse excuse), désespérant ...
En espérant qu'il y ait quand même quelques visites et aussi des commentaires :)


Bon à vous,
Commentez !! (ben oui, au moins la bienvenue dans ce monde "in" du blog, svp)

ps : hésitez-pas à vous fighter contre mon mini-moi ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous mez'amis pour mes deux seuls commentaires de bienvenue :'(
@
Et cool, on va enfin pouvoir suivre la liste de tes visus !
A
Et bien je viens de remarquer ce blog,<br /> il m'a l'air sympathique bien qu'un peu vide...<br /> Bon en même temps, connaissant ta flemme légendaire :-D<br /> <br /> Je repasserai de temps en temps histoire de voir<br /> l'avancement du truc,<br /> qui sait, peut-être que tu deviendras célèbre un jour ^^
Publicité