Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsurgi
Mitsurgi
Publicité
Albums Photos
Archives
9 octobre 2008

Ma gueule sur le net ?!!

Y'avait un concours sur Look-Zippy ; un concours photos des internautes arborant les magnifiques tee-shirt du zèbre.

Comme d'habitude, j'avais zappé le truc (c'est de la faute à Last si je m'en suis rappelé). Mais apparemment le concours n'est pas fini, donc vous pourrez admirer ma magnifique gueule sur 3 tee-shirt de look-zippy...

aller, ça c'est cadeau :

world_in_progress

... Pas de tête ; bah oui, j'vais quand même pas mettre ma tête sur mon blog ...

ps : même si vous voulez pas voir ma gueule, aller faire un p'tit tour, le zèbre a fait peau neuve au niveau du 'visionnage' de tee...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben fallait te manifester au moment où 'Stained World' (grr!) était édité, héhé :)
A
c'est fait<br /> bon quand est ce que tu me file un tshirt gratos toi?<br /> je veux le "monde est tache"
M
et bien, c'est un honneur :)
L
Ah ben j'ai ce tee, dis-donc !
M
ben si tu veux la voir, elle est chez look-zippy, héhé
Publicité