Mitsurgi

mardi 12 mai 2009

Pliage hallucinant

Alors oui, je sais que j'ai rien posté depuis [trop] longtemps, alors que j'avais promis un post par mois. Je sais aussi que je ne poste même pas une de mes créa ; mais c'est déjà bien, hein ?!!

Nan, mais ils sont fous ces allemands... Franchement, déjà d'une, faut être barré pour avoir l'idée de faire des dessins avec des pliages, et de deux, faut un minimum de talent pour que ça ressemble à quelque chose....

Mais là, chapeau l'artiste.

Simon_Schubert


Il s'appelle Simon Schubert et y'a pas mal de pliages sur son site.

Posté par Mitsurgi à 14:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


lundi 16 mars 2009

AAAAAaaaahhhhh

Repostage du visuel insane world chez look-zippy

insane_world

Posté par Mitsurgi à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 12 mars 2009

Pffff

Comme par hasard,
mon PC est mourant
et y'a un concours qui me plaisait bien chez look-zippy : http://www.look-zippy.com/fr/blog/1199-concours-3eme-anniversaire-plus-de-3500-euros-de-dotation/
Y'a des purs lots, mais j'aurais pas le temps de faire grand-chose :(

Posté par Mitsurgi à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

samedi 28 février 2009

Juste pour dire

Bon un petit message,
ça faisait longtemps

...

Alors voilà,
depuis peu j'ai le quart de siècle
et depuis, plus du tout d'inspiration

voilà pour mon post mensuel ...

Bon en mars, j'me bougerais plus le cul, promis ...

Posté par Mitsurgi à 22:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 20 janvier 2009

Mixomatoz...

et oui encore
chez  rue du tee shirt

edit :

version sans texte

mixomotoz_rdts_notxt

version sans contour

mixomotoz_rdts_notxtnoContour
 

Posté par Mitsurgi à 14:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,


lundi 5 janvier 2009

Et merde...

Ben y'a des gens qui sont venus sur mon blog pendant les vacances
-merci à eux -
Alors que j'ai rien glandé depuis pas mal de temps...
dernier post en novembre (bouh!!)
Même pas de post joyeux noël ou bonne année...
Rien à foutre des politesses :)
Aller pour 2009, pas de bonnes résolutions,
parce que c'est justement fait pour ne pas être respectées.
Cependant je vais au moins essayer de poster un fois par mois minimum...

PS : ben au fait (fêtes?!) si, Joyeux noël (en retard?!),
et bonne année, meilleurs vœux (ahah, ça j'ai le droit jusqu'à fin janvier!)

Posté par Mitsurgi à 00:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 26 novembre 2008

Mixomatoz, suite et fin (?!)

32048490

y'a eu les résultats en ligne,

et j'me suis fait défoncé karshérisé l'anus...  ici

Posté par Mitsurgi à 14:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 17 novembre 2008

Tags

Le premier s'appelle Muto, c'est beau, et puis c'est en stop motion, donc terrible :

               

Le second s'appelle 'Ecologic' ou un truc comme ça :) . Il fait du tag 'propre'. Du tag par le nettoyage, un principe assez plaisant quand on voit la gueule de la police...

Posté par Mitsurgi à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

jeudi 13 novembre 2008

Tee-shirt terribles et pas chers

Untitled_1

Jusqu'à rupture de stock,
tout à 12€,
chez look-zippy.

Posté par Mitsurgi à 23:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 7 novembre 2008

Insane World

Petit visu, intitulé 'Insane World',
parce que le monde va mal,
et qu'on va tous mourir :)

Bon, j'me suis essayé à un style un peu neuf pour moi...

PAAWWW_vFinalepsd

:)

refusé sur lafraise :/

en vote chez rueDuTeeShirt

Posté par Mitsurgi à 08:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :