Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsurgi
Mitsurgi
Publicité
Albums Photos
Archives
5 janvier 2009

Et merde...

Ben y'a des gens qui sont venus sur mon blog pendant les vacances
-merci à eux -
Alors que j'ai rien glandé depuis pas mal de temps...
dernier post en novembre (bouh!!)
Même pas de post joyeux noël ou bonne année...
Rien à foutre des politesses :)
Aller pour 2009, pas de bonnes résolutions,
parce que c'est justement fait pour ne pas être respectées.
Cependant je vais au moins essayer de poster un fois par mois minimum...

PS : ben au fait (fêtes?!) si, Joyeux noël (en retard?!),
et bonne année, meilleurs vœux (ahah, ça j'ai le droit jusqu'à fin janvier!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mi février, toujours rien !
A
Et oui y'a des gens qui passent, et qui espèrent<br /> voir des nouvelles créas (ou tes malheurs)<br /> Bonne année monsieur chance
Publicité