Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitsurgi
Mitsurgi
Publicité
Albums Photos
Archives
15 octobre 2008

Ma gueule sur le net, le retour

Des t-shirts sympas

Alors voila, les résultats du concours photos de look-zippy dont je vous ai parlé il y a quelques jours viennent de tombés : ici, héhé !

J'ai donc apparemment gagné un abonnement à Flickr-pro et un bon de réduction de 5 euros, ça le fait, même si je sais pas encore trop ce que j'vais faire de cet abonnement... à voir donc... Mais Youhou quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
thumbs up
M
:/
A
genre [bizarrement]<br /> t'a jamais de chance mec :p
M
Merci môsieur le posteur fou ^^<br /> Mais pas forcément 'clap clap clap', parce que j'ai juste envoyé des photos moi... <br /> et pis, j'ai pas gagné l'abonnement (tirage au sort...). <br /> La chance n'était [bizarrement] pas avec moi |?]...
A
*clap clap clap*
Publicité